Stage de chant et concert
du groupe vocal Féminin "Isulatine"

Elles sont trois, Antoinette d'Angeli, Elisabeth Andréani, Letizia Giuntini. Ce groupe vocal féminin fait partie des formations musicales qui représentent avec force la sensibilité du chant corse au féminin et porte loin la culture polyphonique insulaire. Avec un répertoire où l'on peut entendre des morceaux traditionnels mais aussi des chants venus d'autres horizons. Si elles s'annoncent près de chez vous, surtout ne manquez pas ces voix: elles vous iront droit au coeur.
En effet, c' est à Antibes qu'elles se produiront. Dans un premier temps, elles animeront un stage de chants polyphoniques au siège de l'Unione Corsa, 15 rue du Docteur Rostan, le samedi 26 octobre de 10 à 18 heures.. Les places étant limitées, s'inscrire au 04.93.34.41.78. Puis, le dimanche 27 octobre à 15h30, le groupe donnera un concert en la cathédrale d'Antibes.
De nombreux Corses ne pourront se rendre dans l'Île à l'occasion de la Toussaint pour honorer leurs morts. À quelques jours de cette fête des Défunts, ce concert sera aussi une communion avec ceux qui nous ont quittés. Un chant approprié sera interprété par " Isulatine ". Ce sera un moment d'émotion que nous partagerons ensemble.
Places à retirer à l'Office du tourisme, place de Gaulle à Antibes (tél. 04.92.90.53.00), à l'Unione Corsa, 15 rue du Docteur Rostand (Tél./Fax: 04.93.34.41.78 (unionecorsa@wanadoo.fr), une heure avant le concert.

Nice-Matin - Samedi 19 octobre 2002

Mémoire du site